Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
18 octobre 2007

Une fois n'est pas coutume

Il fallait bien qu'on s'y attende... Ca y est c'est fait... quoi ça hein ???!!! eh ben on s'est fait avoir par le temps!

Tout a commencé il y a deux weekend de ça avec la rencontre d'Eddy, un français qui bosse pour Nestlé et qui est en mission sur Carlisle pour un mois ( eh oui bien que pommé, nous avons une usine Nestlé, et pas des moindres). Un mois c'est court, on s'est donc proposé de lui occuper ses weekend, et donc on lui a proposé l'Ecosse pour le weekend dernier. Après une semaine d'emails entre French, on fixe l'endroit de balade ( sur 2/3 jours avec nuits en auberge de jeunesse ). 2 jours avant de partir, une fois tout réservé, Eddy ne vient plus !!! YES !!! quelle intuition !

Nous partimes samedi matin sous la pluie, ... , ... , mais par un prompt renfort nous nous vimes trois mille en arr.. oups !! je m'egare! samedi matin, direction Glasgow sous la pluie. Du coup démotivé, ... , au lieu de marché on est allé visiter Stirling, et manger un "Fried mars bar" (un mars fri dans l'huile enrobé d'un genre de patte à beignet), tout ça sous un temps plutot pas mal, en tout cas sans pluie.... Quelle bétise on a fait là, car le lendemain c'était balade... sous la pluie du coup, la tête dans les nuages... le vent aussi... et le froid... glagla... Une balade qu'aurait pu etre sympa sans tout ça. (comme quoi Eddy a eu raison de rester bosser ;-) )
On est rentré trempé trempé... Alice a oublié ses chaussures sur le parking, la tourbe dans laquelle on a marché a fini par traverser les chaussures et attaquer l'animal à l'intérieur de ces dernières : j'ai du noir sur les pieds depuis dimanche, et j'arrive pas à l'envlever.... Certains petits malin diront que j'ai qu'a me laver.. c'est fait !!! mais ça ne change rien ??!!

Vu les circonstances, j'ai pas trop sorti l'appareil photo, du coup y a pas beaucoup de photos, celles de Camila, qui sont de toute façon largement aussi bonne que ce que j'aurais pu faire (vu les conditions, non pas que par beau temps les siennes sont moins bien que les miennes...).

PS: Il faut continuer à demander la photo de Céline en tenue de travail, on a pas encore atteint les 10 demandes, il faut mettre un peu la pression !!!

Publicité
Commentaires
D
désolée de n'être plus bavarde, mais les journées n'ont que 24h et le boulot dure bcp plus!!!<br /> mais ravie de vs savoir en bonne santé, la maison a l'air très cosy<br /> et on vous souhaite bcp de bonheur et de belles ballades malgré le temps!!!<br /> en tout cas bravo pour l'effort de com<br /> c si rare en ces temps de nombrilisme<br /> dc j'applaudis des 2 mains, même si pas trop participative<br /> <br /> grosses bises et à bientot j'espère<br /> régine
S
j'aurai pas cru la tourbe si tenace!!!!<br /> <br /> et , oui!! moi aussi je veux voir céline en tenue de travail!!!
Publicité