Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
4 novembre 2007

L'art de faire la pâte à crèpes en Angleterre (spéciale dédicace aux potes angevins)

Bon après cette photo (réalisée sans trucages), tout le monde comprendra pourquoi lorsque l’on a fait le partage des tâches ménagères avec Pierre, ce dernier a hérité de la cuisine…

Dsc02918Eh oui, je m’étais dit que pour l’anniversaire de Pierre on allait inviter tous les français (une dizaine) et que pour ne pas se prendre la tête on allait faire une petite après-midi crêpes : rapport qualité-temps de prep-prix très intéressant. Cependant, une chose à laquelle je n’avais pas pensé : ma maladresse quelque peu habituelle mais très accentuée depuis mon arrivée dans ce pays… Et oui, comme vous pouvez le constater, il a fallu que je fasse tomber le paquet de sucre dans la farine fraîchement disposée dans le plat…Et voilà comment on refait la déco dans une cuisine, en une demi-seconde…efficace non ? Allez vous pouvez vous lâcher sur les commentaires car je sais que vous ne vous seriez pas retenu en vrai, de toute façon, j’ai digéré la pilule. Sinon, ça a quand même fait bien rire Pierre qui s’est empressé d’aller chercher l’appareil photo…merci, quel soutien.


Publicité
Commentaires
L
Alors déja que l'angleterre n'est pas réputée pour la bouffe !!! que je n'ai jamais vu mon frère cuisiner (ah si des raviolis :), je rigole mais je fais à peine mieux), ben franchement si tu lui délegue la cuisine, vous allez revenir très maigre !!!!! (pas plus que moi d'accord mais bon je suis pas un exemple)<br /> Enfin j'espere que les crèpes étaient bonnes quand même...<br /> <br /> a bientot<br /> loïc
P
Bravo Céline, elle me fait trop rire cette photo! On te retrouve bien là, tu n'as pas changé! J'espère au moins que la pâte était réussie. Et en fait c'est parce que tu devais te dépêcher pour ton départ en classe de découverte non? (oui je sais c'est lourd mais j'aime bien)<br /> Gros bisous
E
Alors toujours la même chose, que ce soit en France ou en Angleterre c'est toujours Mme BOULET.La soirée Dosso s'est bien passé il y en a qui n'ont pas honte, vous verrez par les photos<br /> Bisous.
Publicité