Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
18 novembre 2007

L'énigme du dimanche soir n°2 !

Quelle est la bonne définition pour : "Haggis"

    1) Panse de brebis farcis, met préféré des écossais,

    2) Nom du Duc qui a défendu Carlisle contre l'invasion romaine en 73 après JC,

    3) Plante des pays nordique de la famille des Rhizocarpon geographicum dont la sève d'une teinte bleue ciel était utilisée par les écossais pour se peindre le visage.


Publicité
Commentaires
S
moi aussi je sais :)<br /> et je ne donne pas non plus la réponse pour ne pas casser le suspense ; <br /> j'en ai même mangé ... oups!
C
ah trop fatouch, Pierre nous l'avais dit, bon je ne donne pas la réponse, sinon se sera tp facile pour les autres.....
Publicité