Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
26 mars 2008

Ant work

Ça y est mon cadeau de noël fonctionne depuis que Céline est rentrée de son weekend en France. Merci Gérard... Comme dit dans le manuel il faut que les fourmis ne soient ni trop petites ni trop grosses.... seulement voilà ils ne disent pas quelle est la bonne taille. Celles-ci semble s'être habituées à leur nouvel environnement. Les 24 habitants de la petite boite ont commencés à creuser un jour ou deux après emménagement (le temps de poser ses bagages quand même !! hein !!).

ant1         ant2         ant3             

Bon sinon on a un ti problème.... on a commencé à donner des noms, alors on a Antoine, Antou, Antsri, Antfort, .... et a partir de la on a plus d'idée.... donc toutes les propositions sont les bienvenues....

merci d'avance.


Publicité
Commentaires
C
ah non en effet je n'avais pas remarqué cette "subtilité" !!!! bon et bien je rechercherais d'autres noms dans ce cas... <br /> Bonjour mehdi, oui oui tout va bien du côté de Champigné ou plus précisement de Marigné! je ne m'entraîne plus bcp au jonglage étant donné que l'évaluation est passée (on a eu 14, donc merci à Mehdi prof de jonglage qd même !) ms je crois y arriver encore, enfin au moins le jonglage classique avec 3 balles!!
M
Sympa tes propositions Sabine.<br /> Quelques unes de plus (Céline et Pierre, vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas aidé à choisir ;-) : antourloupe (pour les vicieuses), antéchrist (pour les diaboliques), antibes (pour les touristes), antercuite (pour les dures à cuir)
S
Merci Mehdi ! j'ignorais ce détail capital ; il y aurait donc aussi : Antenne (pour toutes), Antimite (j'en doute), Antiquité (pour la plus vieille) ou carrément Antédiluvienne (mais c'est un peu long...), Antipode (pour une de l'hémisphère sud), Antivol (pas efficace), et Antre pour leur bocal bleu. :)
M
Par "Ant" je dirai sabine (ant = fourmi en anglais).<br /> Mais apparemment Carole n'a pas remarqué la subtilité ;-)<br /> Bonjour Carole au fait :-) ça se passe bien à Marigné (à côté de Champigné bien sûr) ? Tu as progressé en jonglage ? Bon j'arrête de te chambrer :-P mais ça faisait un moment faut dire.<br /> <br /> Mehdi
S
Quelle curieuse idée, quand même! On voudrait les voir d'un peu plus près, c'est possible ?<br /> Les noms doivent commencer par "A" ou par "Ant" ? pourquoi ? et combien y en a-t-il ?
Publicité