Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
26 septembre 2008

Weekend Ben Nevis (1344m, plus haut sommet de UK)

Avec un peu de retard et surement un commentaire très court, voici les photos de notre ascension du Ben Nevis. Je ne promet pas le commentaire pour tout de suite, j'espère que les images parleront d'elles même.
Pour un petit rappel voici le Ben Nevis à Pâques.

080906_WE_Ben_Nevis_021 080906_WE_Ben_Nevis_009

Publicité
Commentaires
C
oh la la....<br /> en regardant les photos enneigées, non seulement c'est très beau, mais en plus je suis tombée sur celle où il y a les crânes de bélier.........j'aurais aimé les prendre!!!!!!!! ils sont trop beau!
S
Contente de vous voir revenus sur le blog !! vous nous avez manqué...<br /> Ces photos sont superbes ! c'est génial d'aller faire un tour là-haut avec vous. Dommage qu'il n'ait pas fait ce temps là en juin, il y a 2 ans....<br /> Et ce déménagement ? vous vous sentez bien dans votre nouveau chez-vous ? j'attends les détails, et les photos. Bon courage pour la fin des cartons !
Publicité