Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
31 octobre 2008

Quelle longue et dur semaine !!!

Je suis éreinté... quelle semaine !!! comment dire... j'me la suis coulé super douce !!

On a fait une journée de "training" (comprendre stage/formation) à Dam (Amsterdam pour ceux qui sont pas fashion dernier cri!).
Training ça consiste en deux choses: écouter et poser des questions, et c'est chouette je sais faire les deux. Nous avons été invité par Intralox un des plus gros fournisseurs de tapis pour convoyeur au monde. La formation a été plutôt bénéfique, et surtout nous a permis de visiter Amsterdam, chose que je n'aurais peut etre jamais fais sans ça.
Eh oui, CCH a enfin compris que ce n'est pas en fesant faire des horraires de fou aux gens qu'on obient de bon résultat. Du coup au lieu de voler mercredi matin de très bonne heure et soir très tard, on est parti mardi matin pour profiter de l'après midi en ville et reparti jeudi aprèm pour profiter de la matinée en ville... super !!

On a été accueilli presque comme des princes, limite en limousine (taxis privé, BMW 730) et on s'est fait baladé partout, offert un resto supra bon avec les deux managers qui nous ont fait la formation, je pense pas avoir jamais aussi bien mangé au resto... la classe quoi. Etre client d'une grosse boite ça a du bon.
Le temps etait aussi de la parti malgré le froid ce qui nous a permis de faire deux bons tours en ville et apprécier les canaux et une multitude incroyable de vélos, l'étape suivante c'est la chine je pense.

voici quelques photos...

Dsc08453  Dsc08460  Dsc08467  Dsc08472  Dsc08475  Dsc08477  Dsc08482  des_velos_en_veux_tu_en_voila_01  des_velos_en_veux_tu_en_voila_02  des_velos_en_veux_tu_en_voila_03  des_velos_en_veux_tu_en_voila_04  des_velos_en_veux_tu_en_voila_05

Dsc08470 

   
Publicité
Commentaires
M
coucou !!<br /> maintenant que vous avez de nouveau internet il va falloir remettre à jour votre blog !!!<br /> motivation ....<br /> bisous
S
L'automne est joli à Amsterdam. Bien, que tu ais pu faire cette ballade ! ça me rappelle notre virée avec Loïc, dommage que la mise en fourrière nous ait obligés à écourter...<br /> Le défilement des photos n'est pas pratique, mais c'est peut-être moi qui n'ai pas su faire :)
Publicité