Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
11 décembre 2008

Une première pour moi !!!

C'était une grande première pour moi hier soir... En effet ce fut ma première réunion parents-profs en tant que parent cette fois et en anglais !!! C'était assez drôle, on y surtout allées pour le fun avec Carole car on savait plus ou moins ce qu'ils allaient dire : "elle travaille bien et bla bla bla". Par contre les profs anglais ne tiennent pas tout à fait le même discours que les profs français (je ne mets pas tt le monde dans le même sac...), ils lui ont dit que c'était bien car elle faisait ses leçons tout le temps et à temps (!!??) et ils lui ont aussi dit de ne pas bosser plus de 40 min d'affiler, de faire une pause de 20 à 30 min en faisant qq chose de complètement différent (promener le chien, faire le ménage...) et puis s'y remettre et surtout ne pas dépasser 3h par jour !!!!!! Ouh là là trop dur pour elle....
bref terminons ce message par une belle citation  :

medium_le_chat

Publicité
Commentaires
S
Oui, très bien la citation ! reste à définir le cadre, tout le boulot des parents ... :)<br /> Et pour rester dans le cadre, soyez prudents sur la route en rentrant, <br /> A bientôt !
E
Salut à vous,<br /> <br /> Alors ça fait quoi d'etre à la place des parents hein!!!!!en même temps avec une élève comme Carole tu prends pas trop de risques,la citation tres bien, bisous et bonne route pour le retour en france.
Publicité