Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
15 mars 2009

Les essais cuisine du Chef cuistot Céline !!!!

Pierre nous a fais suivre une recette qui s'appelle "Chocolate mug cake" cette semaine. Alors nous on a voulu essayé, normal, il y a le mot "chocolat" dedans...Et bien, on peut vous dire que si vous êtes fan de chocolat : tentez-le !!! ça vaut le coup, par contre, attention aux doses et aux grandeurs de tasse...
Voici la recette et ce à quoi ça ressemble :

5 MINUTE CHOCOLATE MUG CAKE

4 tablespoons flour
4 tablespoons sugar
2 tablespoons cocoa
1 egg
3 tablespoons milk
3 tablespoons oil
3 tablespoons chocolate chips (optional)
a small splash of vanilla extract
1 large coffee mug


Add dry ingredients to mug, and mix well. Add the egg and mix thoroughly. Pour in the milk and oil and mix well. Add the chocolate chips (if using) and vanilla extract, and mix again.

Put your mug in the microwave and cook for 3 minutes at 1000 watts (high). The cake will rise over the top of the mug, but don't be alarmed! Allow to cool a little, and tip out onto a plate if desired.

 


image002



ET voilà ce que ça donne quand Céline essaye à son tour :

P1060316

Sans commentaires !!!

Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas censé être un chocolat chaud, Mehdi, mais un gâteau...<br /> N'as-tu pas oublié la farine, ou l'oeuf, Céline ? La première chose que je me suis dite en voyant la recette est: ça ne tiendra jamais dans le mug, ou alors très "large" ! mais, bien sûr, ça dépend de la grandeur des tiers, heu, je veux dire de la tablespoon utilisée :)<br /> Faut que j'essaie, mais je vais prévoir un bol, à l'ancienne.
M
Bravo Céline pour cette œuvre d'art !<br /> À côté, le chocolat chaud de Pierre est très banal ^^
V
Kathy, évidemment on a envie de la voir revenir mais ce n'est pas la peine de dire des choses aussi stupides que ça !!!
K
Alors la ça mérite un commentaire!!!! Céline tu n'as pas compris que tu n'es pas faite pour la cuisine!!! Nous on se rappelle de tous tes desserts, comment dire, un peu originaux... Allé Céline on t'aime comme ça!!!! Reviens nous faire tes bons desserts en France...
U
L'essai de Céline n'est pas très appétissant mais je suis sûr que ça n'enlève pas le super goût que doit avoir ce chocolat ! je n'ai pas encore essayé mais je vous tiens au courant, en tout cas ça n'a vraiment pas l'air mal :-) CIAO
Publicité