Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
4 avril 2009

Il a enfin vu à quoi ça ressemble

Il y a maintenant une semaine, mon père est reparti vers chez lui en famille, content d'avoir enfin découvert l'Angleterre.
Ils sont restés une semaine parmi nous! semaine où je n'ai pas travaillé, qui nous a permis de bien nous balader... le temps a été un peu froid et même parfois humide... mais c'est l'Angleterre!!
Entre mur d'Adrien, balade dans le lake district (visite de mines désaffectés, arrêts fréquents pour analyser le sol) balades sur google earth pour retracer du ciel les balades faites le jour même à pied.... eh ben je sais maintenant qu'il semble y avoir des forts romains un peu tout le long du mur et pas encore fouillés, mais également que le lake district contient un peu de calcaire de ci de là, et que sinon c'est plein de cailloux differents.... (demandé une expertise bienfaite auprès de mon père... pour en savoir plus)

Paul par contre s'en fichait un peu de tout ça.... lui il courait partout (sauf en balade car monsieur est un peu tir au flan) pour jouer, jouer... et euh... jouer... car ça il sait faire!!

voici deux trois photos.

       IMGP4676_resize      DSC09346_resize      P1060379_resize         

                       IMG_1210_resize            IMG_1209_resize

          P1060368_resize            DSC09338            P1060332_resize



             


                   
Publicité
Commentaires
Publicité