Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
26 juin 2009

Mon année professionnelle 2009-2010 se précise ! (enfin normalement)

youpi   images

50% en maternelle au Lion d'Angers dans la classe des TPS (très petite section) et PS (petite section) cad des 2-3 ans (spéciale dédicace à Julien&Lucie, vous pourrez venir nous voir !)

50% à enseigner l'anglais dans différentes écoles de la circonscription de Segré.

TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
je crois qu'il y a une mistake.... "vous pourrez venir nous venir"!!!
L
merde, visiblement notre message la dernière fois n'a pas marché. Félicitations pour ce nouveau taf, et le frangin il trouvé un poste interressant? Bon vivement le 25 juillet qu'on fête tout ça: votre retour en France, le notre, les dimplomes, les fiançailles, ça en fait des verres à boire heureusement que vous dormez sur place! Bisous!
S
Super ! en plus dans le maine et loire et pres de chez nous !!!!!!!! rooo alors vous allez chercher un logement par là c'est cool.<br /> Choisit bien car on pourra reprendre le sport si ça te dit ;)<br /> <br /> Gros bisouxxxx<br /> <br /> Solenne et Ben
G
petite veinarde, moi j'ai un poste tout pourri, une journée en GS-CP, une journée en CE1 et un mi-temps en cm1 cm2, pfffffff, c'est pas encore pour cette année le super poste !<br /> gros bisous et à très vite !!!
M
contente pour toi ! au moins tu retournes dans le maine et loire pour un poste qui te plait ! en + au lion donc préparer vous à ce que je débarque lors de mes retours en anjou :-))) Bon courage Pierre pour le programme chargé que tu va retrouver entre le sport, les amis, la famille ...
Publicité