Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
12 août 2009

AU REVOIR

IMG_0451

Et voilà !! Notre aventure se termine là, devant les plages de Douvres (Dover pour les experts). Après avoir fait tous nos adieux aux anglais et aux français nous avons pris la route vers la maison en France.

Merci à nos lecteurs d'avoir été si nombreux pendant ces deux ans. Notre histoire en Angleterre s'arrête là... mais qui sait où la vie nous mènera?

Take care, cya

Publicité
Commentaires
M
J'ai dû rater quelques épisodes sur le blog, mais j'ai bien apprécié ce que j'y ai vu, vous l'avez super bien entretenu en enrichi d'aventures intéressantes.<br /> Mais surtout, un grand merci pour m'avoir accueilli 2 fois, je me suis vraiment régalé avec vous et votre région était magnifique.<br /> À très bientôt.
L
un grand merci a vous trois de nous avoir fait partager votre aventure. de merveilleux paysages, de belles photos. désoler de ne pas etre venue vous voir la bas mais qui c'est si vous allez au soleil pour quoi pas . en attendant très gros bisous jerjer lilian et carinette
Publicité