07 décembre 2008

Photos

Comme vous avez peut être pu le constater en allant voir les photos du message précédent, on essaye un nouveau système pour stocker les photos. Ce qu'il vous faut retenir est que cela reste très similaire au précédent système si ce n'est qu'en cliquant sur la photo à l'écran vous l'ouvrez en pleine page et pouvez "l'enregistrer sous"... pour en faire disons un fond d'écran pour votre ordi...Également disponible...au dessus des photos apparait la structure de répertoire où sont les photos. vous pouvez en cliquant sur les... [Lire la suite]
Posté par Pierre_uk à 18:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 mai 2008

MERCI !!!!!

                               Merci beaucoup à ceux qui ont pensé à moi en ce 24 mai où je prenais 24 ans !!! On a testé le jeu de fléchettes que j'ai eu par Lucie et Julien hier soir et attention aux dégâts ...                                                 ... [Lire la suite]
Posté par celine_uk à 14:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 mai 2008

Aïe, Accident et homicide involontaire

Décidément, nous dirons que je n'ai pas de chance. Depuis que je suis en angleterre je découvre les accidents en moto!! le premier n'était pas bien grave, mais cette fois ce n'est pas pareil. Heureusement je n'ai rien, mais hélas nous avons à déplorer la mort du responsable de l'accident... Mr *****. Cependant la police n'étant pas sur les lieux, et n'ayant pas de témoins oculaire j'ai repris la route :'choqué'. ;-)
Posté par Pierre_uk à 14:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 mai 2008

Mais qu'est-ce que j'apprends ????

Alors comme ça on va passer à la semaine à 4 jours en France ??? sans raccourcir les vacances car notre président trouve que les élèves français ont plus d'heures de cours que dans les autres pays européens .... Voici un petit lien qui en dit plus et surtout, ceux qui sont dans le domaine, ou non,  dites moi pourquoi ? comment ? ce que vous en pensez de tout ça ??? http://www.liberation.fr/actualite/societe/281523.FR.php Sujet à développer !!!
Posté par celine_uk à 12:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 avril 2008

Les visiteurs d'Avril !!!!

Et oui encore une grève pour raison de visite de famille !!! Mais bon on va se rattraper.Après une semaine bien animée, retour au calme...à mon grand regret !!!Pour ceux que ça intéresse il y a quelques photos des balades que l'on a faites. Pierre a réussi à prendre son mardi et il a plutôt bien choisi car il a fait GRAND SOLEIL, les photos parlent d'elles mêmes !!Voilà un petit peu ce que l'on a fait :     - Ils sont arrivés Samedi pile devant notre maison (merci Mr GPS)    - traditionnel breakfast puis visite... [Lire la suite]
Posté par celine_uk à 21:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 avril 2008

J- 2 !!!!

Le titre est valable pour 2 évènements !! Le premier vaut pour la nursery..et oui plus que deux jours et bye bye les ptits lous ! J'ai passé que 3 mois et demi avec eux mais je crois que ça va faire très bizarre vendredi de se dire que je ne les reverrais ptète plus jamais !! snif snif c'est le moment de la ptite larme ! Aujourd'hui il y en a un qui m'a dit (je vous le mets en français ptète?!) : "Donna nous a dit de pas te le dire qu'on te fait une carte pour quand tu vas partir !!"..c'est pas mignon l'innocence des... [Lire la suite]
Posté par celine_uk à 17:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 avril 2008

Pour l'exemple

Attention, l'image qui suit est l'un des exemples à ne pas suivre pour réussir une bonne pose qui tue !! Comme vous pouvez le constaté tout d'abord, certains ne semblent même pas savoir ce qu'ils font là et regardent le paysage... euh...oups, mince, on dirait que c'est moi. Ok, donc ... tenez compte de la remarque et sachez que... euh...(je devais avoir une bonne raison). Mais nous sommes bien d'accord que pour ce qui est du reste c'est la pagaille, à croire que personne ne leur a expliqué le but de la manoeuvre et comment... [Lire la suite]
Posté par Pierre_uk à 18:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 avril 2008

La pause qui tue !!!

Tiens donc, j'en avais oublié une. Donc même en Espagne on retrouve la pause qui tue. Dans un vieux château qui protège la baie de Ferrol en Galice !! Cette fois c'est du 100% Savoyard !!  
Posté par Pierre_uk à 19:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 avril 2008

LOL

Posté par Pierre_uk à 10:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 avril 2008

Aïe

Bon alors personne ne s'affole, rien de "trop" grave.Céline s'est fais pousser dans l'escalier hier juste avant de quitter le boulot par un de ses petits monstres (pas le plus malin faut avouer).Elle passe donc le reste de la journée à l'hôpital pour être sur que tout va bien (pas de troma ou autre...). Pour le moment à part sa cheville (belle entorse apparemment) il n'y a rien de majeur à signaler. Etant donné qu'elle est à l'hostau depuis hier et que j'ai passé le gros de la soirée avec elle, je n'ai pu prévenir... [Lire la suite]
Posté par Pierre_uk à 13:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]