Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
10 août 2007

Objectif Angleterre

Après s'être posé pas mal de questions, on a finalement décidé que si c'était pas maintenant, ca risquait de ne pas être pour un futur très proche.
Du coup après une demande de mise à disposition auprès de l'imspection académic du Maine et Loire, et un ou deux e-mails sur l'Angleterre pour retrouver du travail sur place... Nous voici fin près à partir.

trajet_carlisle

Je dis nous, mais pour le moment il n'y a que moi qui parte, Céline profite des derniers moments en famille pour partir en vacances dans le sud de la France.
Moi, eh bien je recommence dans mon ancienne entreprise ( CCH - www.ccheng.com ), cette fois au bureau d'étude. L'occasion qui s'offre à moi, me contraint légèrement au niveau des dates, il me faut etre la bas, au plus tôt.

Départ pour l'angleterre, le 6 aout 07, avec une belle escale de 2 jours chez mon oncle préféré au Havre ( pardon à Le Havre ), puis embarquement le 8 aout à Zeebrugge en Belgique avec une nuit à bord du bateau, suivit d'une petite matinée de trajet pour le point de chute : Carlisle.

Au final, le trajet a été sans encombre, tranquil, un peu long quand même sachant que j'étais en moto, et que je n'ai même pas pu arsouiller une seule fois, sniff!! mais le temps était de la parti, alors...

 


 

Publicité
Commentaires
P
bonjour bonjour, <br /> vous noterez tres cher que nous n'avons points oublié notre chere tante préférée, maintenant il est vrai qu'elle n'apparait pas sur les photos... tant elle est behind the camera... what a shame. I might find some older photos I could cheat with by adding them in the album !!<br /> <br /> tata
S
Slt l'Pierrot,<br /> <br /> voilà enfin de vraies nouvelles de vous !<br /> <br /> beau boulot l'Pierrot, manque plus que des photos de Carlisle pour se rappeler de bons souvenirs !<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sly
L
Ouahou, j'suis fier d'être ds un blog !<br /> <br /> Dans le mémo de ton passage à "le havre" t'as oublié ta tante préférée, tu na vas pas te faire des amis !!!<br /> <br /> The Favorite
Publicité