Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
3 octobre 2007

Pierre au Travail...

Dilbert_1


Dilbert_2  Dilbert_3   Dilbert_4 
J'ai changé le concept    C'est pire que l'ancien    Tu m'as demandé   
   du produit                   concept                    un nouveau
                                                                    concept...

Dilbert_5  Dilbert_6  Dilbert_7
Je voulais dire un          Super! T'aurais pu        Comment tu veux    
nouveau mieux que          le dire avant que           que je le prennes??!
l'ancien                       je fasse tout ça !!                                    

Dilbert_8  Dilbert_9
Personne peut m'en       Suis-je la seule      
vouloir si je te hais.       personne sensée    
                            dans cette boite

Publicité
Commentaires
J
Il est super votre blog. L'article n'est pas mal non plus... Biz
Publicité