Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
21 février 2008

Un an de plus mais pas plus.....

hrkof34mLa décision est prise, après maintes concertations et avec maintes proches, j'ai envoyé la lettre hier à Monsieur l'Inspecteur d'Académie du Maine-Et-Loire. Bon pour lui ça ne sera certes pas facile de se passer de moi encore un an de plus, il m'a même proposé plusieurs pots de vin pour que je revienne, mais moi, on ne m'achète pas Monsieur....J'ai une mission a terminé ici (ou au moins à commencer), à Carlisle, dans ce coin perdu du Nord de l'Angleterre !!!

Une des raisons de ce rallongement d'expatriation est donc pour le boulot, et l'autre c'est qu'en fait on trouvait, avec Pierre, que beaucoup de personnes n'avaient pas trouvé l'occasion de venir nous voir donc c'est pour vous, blogeurs, que nous restons...pour que vous puissiez avoir le temps de venir visiter ce magnifique coin qu'est le Lake District !!! Précipitez-vous sur vos calendriers, les places vont être très prisées à la publication de ce message...


Dans tous les cas, we come back on summer 2009 !!!!

See you soon Angers

Publicité
Commentaires
N
Petit bonjour de la famille Bellanger. Malgré nos si rares apparitions sur le blog nous pensons quand même à vous. Nous avons appris la triste nouvelle que vous ne revenez pas d'aussi tôt. <br /> <br /> La famille va bien et Pierre-Emmanuel vous invite le 17 mai 2008 pour fêter ses 20 ans.
N
les bartholoméens vous saluent.Quand on découvre les sites , on se dit qu'un an de plus vaut bien cela... Profitez en !! on étudie la proposition d'un temps à partager avec vous sur Carliste. Ici tout va bien, Camille à fond .... le 1er concours débute le 2 Avril. Armand et François ont passé une bonne semaine aux Geais. Bisous bisous à tous les deux et au plaisir !!! family Brejeon
S
oulà là!!!<br /> <br /> dis donc cousin , vous avez ressentit le tremblement de 5.3 sur l'échelle de richter à lincoln?<br /> <br /> sinon, comment il est?<br /> tuttu bene?<br /> <br /> en tout cas il faut qu'on essaye de projeter un débarquement vers votre terre avec carlo avant que vous ne partiez.....<br /> <br /> @+
G
Nous sommes désolés mais notre blog va être interrompu pour cause de séminaire à la Clusaz, pensons pouvoir nous libérer un petit peu pour profiter du ski,à bientôt avec les photos. bisous , gosses bises, bons baisers, on vous embrasse, kiss, tchuss, ciao, adieu.
Publicité