Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
29 mai 2008

Juste un ptit mot pour vous tenir informés...

enseignantJe profite de cette semaine de vacance pour écrire un ptit mot sur ma nouvelle expérience professionnelle.

J'ai donc commencé il y a 4 semaines mes interventions dans les 4 écoles aux alentours de Carlisle. J'enseigne le français à de élèves de 4 à 11 ans qui sont soient novices ou débutants. Mon intégration et adaptation se passe sans problèmes et j'avoue que retrouver l'univers scolaire me plait beaucoup !
L'autre bonne nouvelle c'est que ça continue pour l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
M
Bravo Céline !<br /> Félicitations !<br /> Keep up the good work ;-)
J
Wahoo la classe, maicresse Ciline est de retour... Bon courage à toi
S
Super ! Je suis contente pour toi. Bien joué pour l'année prochaine, un an aurait été un peu court... Très bien le chat de Geluck :)
Publicité