Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
1 août 2008

Nouvelle expérience comme ptit boulot d'été !!!

Pas d'animations, de caissière à Leclerc ou encore d'éclaircissage dans les vergers, cet été pour moi c'est :  la fish factory by night !!!! C'est-à-dire une expérience dans le froid et l'odeur très particulière du saumon et des crevettes. Mon job consiste à remplir des barquettes avec des crevettes (140gr), mettre le saumon en barquette et compléter l'assortiment de paella avec des moules, qu'il faut trier bien sûr !!! Je partage cette expérience  avec Lucie, tous les soirs de 16h-18h à 00h-2h...ça dépend de la demande. On apprend le polonais et le slovaque car là-bas, rare sont les personnes qui parlent anglais. Comme vous l'aurez compris, c'est un boulot riche en nouvelles sensations...

Balykimage_one



















Pour info, en ce qui me concerne pour l'année prochaine, j'ai mon emploi du temps définitif : 2 jours dans une école secondaire (collège-lycée) en tant qu'assistante de prof de français et 2 jours où je serais prof de français sur 4 écoles primaires et s'ajoute à cela mes 2 cours particuliers de français... bref de quoi m'occuper !!!


Publicité
Commentaires
S
Voilà une expérience qui doit sentir bon ! tu vas être dégouttée à vie du saumon, dommage ; ce n'est pas toi sur la photo ? je sais bien que la charlotte change une femme ... crevettes et saumons sont plus calmes que les enfants, profite du silence en attendant la rentrée.<br /> Bon courage !
Publicité