Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
25 février 2009

Encore un peu de patience .....

 Si on commence avec des certitudes, on finit avec des doutes.
Si on commence avec des doutes, on finit avec des certitudes.


C'est grâce à cette citation que je me permets de douter encore un petit peu concernant l'année prochaine...pour être certaine de mon choix !!! Et oui, la question : "reviennent ou reviennent pas ?" va attendre encore quelque temps avant d'être complètement résolue !!!!

indecis250x250

Publicité
Commentaires
M
bé alors ça se tate encore?
S
Je me suis comme Alice, j'attendais une réponse !!!<br /> <br /> Comme je te l'ais dit l'autre jour au tél, nous on vous attends, vous avez votre famille, vos amis ici, alors après à vous de choisir, si encore une année sans nous !<br /> <br /> En espereant vous revoir bientot, gros bisouxx
A
C'est pas drôle, je pensais avoir une réponse !! Vous êtes vraiment des malins à faire durer le suspense.
G
cette décision n'est pas un enjeu definitf, pour l'angleterre vous vous êtes surement moins posé de questions, donc essayer de faire pareil pour l'avenir vous avez toute votre vie professionnel devant vous, bon courage et a plus.....
L
vous vous tatez à rester encore un an la haut? zetes bien courageux nous on en a marre de la grisaille... quoi que votre coin est joli c pas comme ici. Allez, on prend un stylo, une feuille, et on fait une colonne pour une colonne contre... et on compte les points... courage!
Publicité