Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
11 octobre 2007

Ma première journée dans la restauration rapide (pour ne pas citer de nom!!!)....

Et voilà c'est fait!!! C'est donc avec beacoup d'impatience et d'appréhension que j'ai enfin enfilé ma tenue de travail ce matin. Ca devait être un uniforme pour aller dans une école, mais non, pour commencer ça sera chaussures noires, chaussettes noires, pantalon noir (avec étiquette Mc DO), tee-shirt noir (avec étiquette Mc Do) et...le pon pon c'est ....la casquette Mc Do. Si beaucoup de personnes se manifestent et se mobilisent, éventuellement, nous verrons s'il est possible de mettre une photo de tout ce bel attirail en avant première pour vous sur ce blog!!!!alors attention, à vos claviers...

Pour résumer une journée chez Mc Do, voilà un peu mon emploi du temps :
1) Pointer pour le début de journée.
2) Aller à la caisse du Mc drive et prendre toutes les commandes de breakfast, c'est-à-dire : oeufs, saussisses, bacon, pommes de terres...de 8h à 10h30. Ils sont fous ces anglais!!!!
3) Après ces 2 heures et demie d'activation, petite pause vaisselle.
4) A 11h, il est l'heure de manger, et oui pas le choix car entre 12h et 14h, c'est "busy" et tout le monde doit être à son poste. J'ai donc 45 minutes pour enfiler un menu Mc Do, pas très bien pour la ligne...heureusement que l'on vient de s'inscrire à un club de sport.
5) C'est l'heure de servir tous les menus possibles et diverses...faut s'y connaître en Mc Do, pas facile...surtout en anglais, ou pire, en écossais, ou encore plus pire...en anglais mais sans articuler!!!!
6) Quand ça devient plus calme, vers 14h30, il faut trouver des choses à faire : balayer, nettoyer, aspirer, casa toujours pimpant!!! Et on peut même s'accorder une petite pause thé, café, cappuccino...
7) Et à 17h, c'est reparti pour le "busy" time. Et oui les anglais se remettent à table...
8) Fin de la journée ( pour moi, car je ne bosse pas après 18h, et pas avant 8h00 le matin d'ailleurs, et ni les week-end...)

Je voulais faire bref, c'est loupé...Pour résumer, ça m'occupe les journées, je gagne de l'argent, je parle anglais toute la journée et surtout...ça booste pour trouver un autre boulot!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Loïc c'est parce qu'il n'a pas le temps ; Patrick, il s'en fout sûrement complètement et ne veut pas savoir aller sur le blog, mais pourquoi ne pas lui montrer quand mm ; bon, je rame là, la salle est-elle bientôt assez pleine ?
S
bon, j'ai compris faut vraiment faire du nombre : je suis sûre que Malika et Loïc voudrait voir aussi, ça en fait encore un !
S
alors, ça vient ? Samra l'a demandée aussi à un autre endroit du blog, ça compte, non?
P
Alors comme ça il faut faire pression pour te voir<br /> en tenue, c'est si moche que çà ou tu as déjà trop<br /> manger de produits ultra légers! je vous retiens<br /> au courant pour la traversée, tu sais bien il faut<br /> étudier! chez nous il faut super beau un peu frais le matin et le soir mais dans la journée il fait grand soleil. papa est parti poser les menuiseries à Daon, ça avance. Bisous à vous deux<br /> bon W.E.
S
je n'avais pas pigé qu'il fallait faire pression...mais on voudrait bien te voir en tenue avant que tu ne la laisses tomber! s'il te plait!
Publicité