Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
11 octobre 2007

L'amménagement dans la maison (suite...et surement fin!!!)

Voilà on y est, et on y est pas mal d'ailleurs!!!!

On a donc bien pris nos repères dans notre nouvelle maison...et on a d'ores et déjà trouver nos points forts. Pierre au bricolage intérieur : montage maison d'un mitigeur pour le lavabo de la salle de bain, la photo parle d'elle-même (DSC02602); et extérieur : juste pour ce qui concerne sa moto, c'est à dire faire un ancrage dans le sol pour la cadenasser...la pauvre elle dort dehors, envoyer vos dons!!!!. Et moi, je suis attachée à la déco : peinture sur touret pour en faire une table basse ; et au jardinage, et oui je me suis trouvée une nouvelle passion ( merci Papa!!), surtout que le gars qui habitait là avant, n'avait absolument rien fait donc autant dire que c'est un peu la forêt amazonienne!!! Grâce à cette dernière occupation, j'ai aussi sympathisé avec les voisins : 2 anciens à la retraite qui jardinent aussi beaucoup donc ça créer des liens. Peut-être qu'un jour nous serons invités à prendre "a cup of tea" chez eux!!!
Sinon, on bricole aussi ensemble. La dernière chose en date fut la création de tapis pour le salon et la salle de bain...avec de la récup de moquette gratos dans magasins...vive les économies...là aussi vous pouvez envoyer vos dons....

Tout ceci vous paraît tout beau tout rose...et bien non, car depuis peu on s'est apperçu que je portais peut-être la pouasse...Et oui, en amménageant, on s'est aussi rendu compte que le matelas étais complètement mort (il a été changé), que le séche linge ne soufflait pas chaud (un peu embêtant), que l'un des radiateur perdait beaucoup d'huile (il a été changé, et rechangé car la rechange s'est mise à fuire après 2 jours).Et je garde le meilleur pour la fin : le gars qui habitait la maison avant avait souscris un abonnement internet auprès d'AOL jusqu'à mai 2008 donc jusque là, la ligne est bloquée pour son compte AOL...merci les copains!!!! A moins que...la suite dans le prochain épisode!!!!

Publicité
Commentaires
S
Et bien contente d'avoir des nouvelles de votre maison.Je vois que les ptites péripéties se multiplient et s'accumulent !!!<br /> ça va s'arranger...<br /> <br /> Je vois que le ménage se fait avec beaucoup d'humour !!! on se s'ennuit pas chez vous.<br /> <br /> On a l'air de bien y manger aussi !!!<br /> <br /> bon vous nous manquez bcp, alors à tres vite.<br /> <br /> Et bon courage pour ton job, un Mc chikken !!!<br /> merci !!!<br /> <br /> gros bisouxxxx<br /> <br /> solenne
S
et bien.....<br /> que de choses....<br /> c'est touffu! au moins vous ne vous ennuyez pas, c'est déjà ça.<br /> mais franchement céline, chapeau!! pour arriver à bosser à mc do avec des gens qui doivent te balancer en anglais rapide et plus ou moins clair un menu frelaté.....<br /> pour la photo du montage, j'avoue je n'ai<br /> pas tout compris...!!?!<br /> <br /> <br /> sinon, est-ce pierre qui m'a envoyé un msg pour mon annif? car ce n'était pas signé et il y avait un indicatif que je ne connaissais pas.....<br /> <br /> <br /> bon @+<br /> bonne continuation
S
Petite question pour le "plombier" : à quoi sert le tuyau qui vient de la chasse d'eau ?
S
Salut Céline!<br /> Contente d'avoir des nouvelles de l'intérieur! ça me rappelle des souvenirs, les joies des emménagements avec les moyens du bords, avec en plus les avantages et inconvénients des meublés.<br /> Pour la "forêt amazonienne", c'est de du découragement ou de l'enthousiasme ?<br /> Pourquoi ce serait toi qui porterait la pouasse ? voilà une auto-critique bien injuste !<br /> N'hésite pas à faire long, on est ravi d'avoir des détails, c'est bien à ça que sert un blog, non ?<br /> Bon courage pour MD !
Publicité