Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
24 janvier 2008

Petite frayeur à Carlisle !!!

Ce fut très mouvementé Lundi soir à Carlisle, un peu d'animation ne fait pas de mal ici !!
En fait (j'vais en colo..certains comprendront!!), il a pas mal plu le w-e dernier et lundi ça n'a pas arrêté. Bilan, la rivière Eden a pas mal gonflée et c'est là que ça devient intéressant .... et oui en Janvier 2005, il y a donc exactement 3 ans, d'énormes innondations ont ravagé une bonne partie de la ville, laissant beaucoup de mauvais souvenirs pour tous. Pierre pourra intervenir à ce sujet, il les a vécues en live, si cela vous intéresse bien sûr !!
Bref, j'en reviens à Lundi, ça été la panique à la Nursery car certaines ne pouvaient pas rentrées chez elles, les routes étant fermées... Il faut aussi que je vous dise : j'ai bien mis une heure à comprendre ce qui se tramait ! Finalement, beaucoup de panique pour pas grand chose car c'est rentré dans l'ordre assez rapidement avec l'arrivée de la neige en fin d'aprèm et puis la fin des intempéries en début de soirée. Encore aujourd'hui, quand on se balade dans Carlisle, beaucoup de maisons ont devant leur pas de portes des sacs pour empêcher l'eau de rentrer, ptète qu'ils devraient essayer le scotch dirait Gad. Mais bon la prévoyance de Pierre nous a valu un bon stock de bougies quand même..."on ne sait jamais et puis, c'est un investissement sur la vie !!!"

Publicité
Commentaires
Publicité