Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
27 janvier 2008

le retour du Blogmaster...

Salut tout le monde !!

Ca fait un moment que je n'ai laissé de mot la dis donc !

Pourquoi Blogmaster ??
Ben par ce que Webmaster pour ceux qui gèrent les sites internet et autres... moi je n'ai pas cette prétention, tout juste celle d'avoir créé ce blog, donc Blogmaster.

Tout d'abord une bonne année à tous ceux qui liront ça et à qui je ne l'aurais pas souhaité... c'est à dire beaucoup de monde. ( à venir très vite un petit mot là aussi, car il en faut aussi pour les potes !! ). J'espère donc que tout le monde est bien partie pour cette nouvelle année, au moins autant que nous.
Comme dis dans les messages précédents on a commencé avec la famille de Céline et un cousin à moi... on a donc pas chômé, c'etait bien sympa. Il faut quand même avouer que ça nous a donné l'excuse de rien faire de particulier les deux derniers weekend du coup !! Qui nous en plaindra, on doit se taper le pire temps possible... si seulement ça nous donnait une certitude de soleil cet été !! mais faut pas rêver :-(

Bon sinon Céline vous a déjà dis ce qu'elle faisait, alors ça c'est fait... euh... sinon , ..!! $$^ù* euh.. ben.. MOI alors. Moi j'ai eu deux semaines de vacances jusqu'au 7 janvier... plutôt cool, ca change un peu diront certains (c'est peu).
Et pour ce qui est du taf! Depuis le mois de novembre, notre chef du bureau d'étude s'est barré pour un poste plus proche de chez lui (il vie à 4h de route de Carlisle qd même). Nous ne sommes plus que trois, mis à part qu'il y en a un qui devient "team leader" comprenez qu'il prend la tête de l'équipe sans pour autant être le chef ( m'en demandez pas plus si vous trouvez ça pas clair). Suite à ce changement, et au grand calme dans le business ces temps ci, on prend le temps de mettre en place un nouveau système de gestion de nos dessins (quelque chose de structuré par opposition à une bête liste où on prend un numéro à la suite comme avant). Qui dit nouveau système dit soucis d'adaptations au produit fourni par nos soins.... plus le fait qu'on passe à la nouvelle version de solidworks (logiciel de conception 3D et dessin). Pour finir on multiplie les problèmes...mais on a le temps avec nous, enfin pour le moment. On devrait finir par voir le bout du tunnel ! quand même. Et petite chose ironique, c'est à moi que revient le "privilège" de rédiger la procédure. Géniale comme ça au moins, je comprends ce qui est dit.

voili voilou, See you later.

 

Publicité
Commentaires
S
Salut! contente de t'entendre à nouveau, car un blog qui ne blogue plus ce n'est pas drôle...<br /> Plus que deux et tu es le boss! il n'y aura bientôt plus que les frogs pour rester à Carlisle; faut dire que pour elles, ç'est l'Eden ! :)
Publicité