Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
13 mars 2008

Après 6 mois d'absence !!!!!

hjgjs

Un petit message avant de partir... Dans quelques minutes je vais aller prendre le train vers Newcastle Airport, le temps a l'air assez clément et on dirait presque qu'il n'y a pas de vent !!! Avec un peu de chance, l'avion ne va ptète pas trop trembler !!!!!  Dans tous les cas je suis assez excitée de rentrer, les enfants a la nursery ne comprennent pas trop pourquoi j'ai besoin de prendre l'avion pour voir ma famille et mes amis et surtout c'est quoi la France ??? y'a d'autres pays que l'Angleterre ????

Bref à bientôt ....................

hjgjs

Publicité
Commentaires
S
Alors ça y est, tu es rentrée dans ta maison en Angleterre, SNIF....<br /> <br /> Ce fut super sympa de te revoir, mais ce fut trop court, à quand la prochaine fois ???<br /> <br /> Merci pour cette soirée, merci à tes parents et à tes soeurs.<br /> <br /> GROS BISOUXXX ET...A TRES VIIIITE
N
Hello vous 2!!!! Alors, bien remis de tes émotions en France ? Bien rentrée ? Super soirée samedi soir, quel plaisir de te revoir, vive la cara!!! Sacré toi!! A quand le retour avec Pierre en France ??? En tout cas, marakech était super chouette, on est tout bronzé!!! bisous bisous
Publicité