Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
19 mars 2008

Merci à la dizaine qui était prévu...et à l'autre dizaine qui ne devait pas être là !!!!!

Super week-end en France !!!!  MERCI !!!!

C'est bien reboostée que j'ai repris le train lundi matin vers Paris Charles de Gaulle, j'avais prévu large mais heureusement car on avait une heure de retard..ouf plus que 4 heures à attendre !!!! Le retour s'est bien passé, l'avion aussi avait du retard mais au final Pierre était à l'heure !!!

Bon sinon, j'ai donc testé le dispositif : avion Newcastle - Paris CDG et train Paris CDG - Angers et c'est "finger in the nose"..plus d'excuse pour ceux qui disent qu'ils n'ont jamais fait de grands voyages !

Le week-end s'est super bien passé, il a plu donc forcément je me suis fait chambrer. J'ai eu l'occasion de revoir les petits bouts des copines qui ont bien changés d'ailleurs (les ptits bouts vous m'aurez bien comprise!!). Le samedi soir fut animé car je fut étonnée de voir ceux qui normalement devait être en week-end à Marakech ou à Paris, ou encore ceux qui ne pouvait pas être là et enfin ceux qui n'avait pas répondu !!!! Une partie de ce petit monde a fini à la Carapate....et bizarrement j'ai entendu dire que je n'étais pas obligé de rentrer tous les w-e si c'était pour finir dans cette boîte de la nuit !!!!! comprends pas...des réclamations ??

Le dimanche j'ai eu le plaisir de rejouer un ptit match de basket : gagné 22-53 qd même!!! Et j'ai même gagné des courbatures !!!! Et j'ai revu aussi pas mal de famille, ça fait toujours très plaisir.   

Pour les photos, cliquez ici  (j'ai omis de demander des droits de publication des photos dc si ça pose un problème à certains, faites le savoir !!!)


Publicité
Commentaires
E
C'est juste pour savoir si les fourmis sont bien elles aussi arrivées à bon portet si la choucroute n'avait pas trop fait de dégats, bisous à vous deux et bon WE en Ecosse
Publicité