Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
20 mars 2008

Week-end prolongé !!!

Le vendredi saint est férié ici en Angleterre donc ce soir nous partons faire du camping en Ecosse. L'objectif est  de faire l'ascension du Ben Nevis, sommet le plus haut des îles britanniques : 1300 m quand même !!!!
Pour ce qui est du camping, c'est pas comme si ils annonçaient de la neige donc si vous n'avez pas de nouvelles de nous d'ici 5 jours, c'est qu'on se sera surement transformés en glaçons !!!!

Bon w-e de pâques à tous, bonne chasse aux oeufs et cette année j'échappe à la fameuse blague : "Alors c'était bien ton voyage à Rome ???"

images

PS1 : le w-e en France m'a porté chance côté boulot, un mail m'attendait pour m'annoncer que 4 écoles seraient intéressées pour des cours de français et club de français après les vacances de Pâques qui commencent ce soir d'ailleurs !!!! COOOOOOOOOOOOOL

PS2 : une autre nouvelle moins sympa m'attendait, la facture d'électricité !!!! encore plus que la dernière fois donc là c'est décidé on va chercher autre chose !!!  Moins COOOOOOOOOOL

PS3: les fourmis venues de France s'acclimatent lentement au temps anglais, elles commencent légèrement à creuser leurs tunnels !!!! Pierre mettra des photos d'ici peu.

Publicité
Commentaires
Publicité