Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
29 mars 2008

French teacher...yes it's me !!!

Très très bonnes nouvelles côté boulot : écoles anglaises me voilà !!

J'ai voulu attendre confirmation avant de l'annoncer mais depuis jeudi c'est officiel : encore 3 semaines à la nursery, puis 1 semaine "guide touristique" pour la famille Morillon et ensuite.....je commence mes tournées dans les écoles en tant que prof, assistantes...
Pour ceux qui veulent plus détails, lire la suite ; pour les autres, petit résumé : Céline contente stop arrêter nursery stop enfin commencer dans les écoles stop 4 écoles pour l'instant stop bons présages pour l'année scolaire à venir stop.

En gros voilà ce qu'il en est, les décisions se sont prises cette semaine. J'ai eu rdv avec la directrice de l'école de Thursby qui m'a proposé cela : mardi aprèm, cours de français ds l'école de Rosley ; jeudi, je serai son assistante dans sa classe puis animatrice cub de français après l'école et enfin, vendredi aprèm, cours de français et club dans une autre école.... ajoutons à cela du volontariat en tant qu'assistante de prof de français le lundi aprèm et éventuellement des remplacements ds des écoles...vous avez une semaine bien excitante et diversifiée !!!! (pr + d'infos : la directrice de l'école de Thursby se décarcasse pas mal pr moi en contactant les autres écoles car comme elle dit, je ne vais pas lâcher un boulot à temps plein pour venir faire une journée dans son école. Du coup, elle essaye de remplir ma semaine et apparemment, elle dit que mon CV a du succès!!)
Côté timing, je voulais, et les écoles aussi, commencer dans une semaine (après les vacances de Pâques pour eux) mais plusieurs problèmes se sont posés : cela ne laissait pas assez de temps pour la nursery pour trouver quelqu'un d'autre + cela m'embêtait de commencer ds les école et dire 2 semaines après que j'avais de la famille qui venait + pas le temps de rencontrer les écoles dans lesquelles j'allais intervenir car ce sont les vacances.... bref tout cela remué dans tous les sens cela donne : patience Céline, tu vas bientôt retourner dans les écoles primaires, encore un peu de temps d'attente  !!!!

En espérant ne pas avoir trop brouillon, je vous adresse à tous mes sincères salutations.


Publicité
Commentaires
M
Ah bah ça vallait le coup de rester un an de plus !! contente pr toi tu va enfin pouvoir enseigner aux p'tits anglais !!
M
Félicitations Céline !<br /> Du coup tu vas être lancée pour au moins un an j'imagine, non ?
Publicité