Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
1 avril 2008

Aïe

Bon alors personne ne s'affole, rien de "trop" grave.
Céline s'est fais pousser dans l'escalier hier juste avant de quitter le boulot par un de ses petits monstres (pas le plus malin faut avouer).
Elle passe donc le reste de la journée à l'hôpital pour être sur que tout va bien (pas de troma ou autre...). Pour le moment à part sa cheville (belle entorse apparemment) il n'y a rien de majeur à signaler.

Etant donné qu'elle est à l'hostau depuis hier et que j'ai passé le gros de la soirée avec elle, je n'ai pu prévenir personne plus tôt, et contrairement à la france, le portable est lui bien interdit en milieu hôspitalier. Vous n'aurez donc d'autres nouvelles que plus tard ce soir :-(

Dans ce malheur, quand même une "bonne nouvelle" : l'accident ayant eu lieu à la nusery, tout est pris en charge par leur assurance.

On vous tiendra tous au courant de l'évolution dès que possible.

Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> et bien alors quelle histoire ...<br /> <br /> J'espère que tu as bien récupérée, <br /> gros bisous<br /> <br /> A++<br /> <br /> nath
S
C'est un poisson ou c'est vrai ? :) j'ai eu un doute après coup. Je vous appelle, ce sera plus simple.
M
Ben dis-donc, ils doivent être costauds ces petits monstres ou alors très vicieux.<br /> Souhaite beaucoup de courage à Céline et embrasse-la de ma part.<br /> Mehdi
S
Oh zut! tu aurais pu me le dire hier soir ... J'espère bien sûr qu'il n'y aura rien de plus qu'une entorse à la cheville et qu'elle sera libérée aujourd'hui.<br /> Bon courage Céline ! je t'embrasse.
Publicité