Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
12 avril 2008

Pour l'exemple

Attention, l'image qui suit est l'un des exemples à ne pas suivre pour réussir une bonne pose qui tue !!

pause_qui_tue_manqu_ Comme vous pouvez le constaté tout d'abord, certains ne semblent même pas savoir ce qu'ils font là et regardent le paysage... euh...oups, mince, on dirait que c'est moi. Ok, donc ... tenez compte de la remarque et sachez que... euh...(je devais avoir une bonne raison). Mais nous sommes bien d'accord que pour ce qui est du reste c'est la pagaille, à croire que personne ne leur a expliqué le but de la manoeuvre et comment l'interpretrer!! Conclusion : La pause qui tue est une Vieille tradition savoyarde qu'il ne faut en aucun cas prendre à la légère, cela demande de la rigueur et de la dicipline sans quoi on riqsue de se retoruevr dnas le bitéiser du gnééuqire !!!!

Pour les intéressés et passionnés, nous vous proposons d'adhérer gratuitement organisation à but riggolatif et communicatif : "RIGUEUR ET TRADITION" (1)


 1. Formulaire bientôt à disposition sur ce même blog. Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
S
première chose à faire : ne pas se placer dans la pente. En fait, tu regardes la crête et te dis que la pose serait beaucoup mieux là haut, se découpant sur le ciel ; réflexe de metteur en scène, quoi ! pour le reste, il faut bien avouer que le but de la manoeuvre est assez mystérieux pour le profane... :) mais il y en a de très réussies, si, si.
Publicité