Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline et Pierre in England
16 avril 2008

J- 2 !!!!

Le titre est valable pour 2 évènements !!

imagesLe premier vaut pour la nursery..et oui plus que deux jours et bye bye les ptits lous ! J'ai passé que 3 mois et demi avec eux mais je crois que ça va faire très bizarre vendredi de se dire que je ne les reverrais ptète plus jamais !! snif snif c'est le moment de la ptite larme ! Aujourd'hui il y en a un qui m'a dit (je vous le mets en français ptète?!) : "Donna nous a dit de pas te le dire qu'on te fait une carte pour quand tu vas partir !!"..c'est pas mignon l'innocence des enfants ?? !!

Le deuxième :-) :-) :-) c'est l'arrivée de la famille Morillon (pour ceux qui voudraient situer, il s'agitsalut de mon plus jeune tonton et ma plus jeune tata avec leurs 3 enfants ; par ailleurs il s'agit aussi de la soeur de mon papa..voilà tout est dit !). Ils arrivent donc "normalement" samedi en fin d'aprèm? début de soirée? lendemain matin??? cela dépendra du GPS s'il se met à parler en anglais en passant la manche, on est pas prêt de les voir !!! Mon nouveau boulot pour cette semaine sera donc hôtesse de chambres d'hôtes, guide touristique, taxi.... Balades dans le Lake District, Écosse, fameux breakfast, visite de grandes villes alentours et accueil dans une école primaire anglaise pour les écoliers sont au programme !! Nous aurons aussi une ptite pensée pour Pierre qui travaillera mais qui va essayer de prendre 1 jours avec nous.. Et après cette semaine mouvementée m'attendent les  écoles anglaises ( 4 pour le moment...peut faire mieux !)

Publicité
Commentaires
M
dans quelques jours maintenant vous allez passer de 2 à 7 dans votre maison!! j'en connais qui vont être bien énervé d'arriver, en tout cas profitez-en bien et bonnes balades (en espérant qu'il fasse meilleur qu'en décembre)
C
je me serais bien glisser dans leur coffre, mais je crois qu'avec tout ce qu'ils veulent emporter en bouff, c'est mort ! tant pis je vais rester à Marigné city !
Publicité