16 mai 2009

Enfin des nouvelles ....

Toutes nos excuses pour ce retard mais le mois de mai est un peu "busy" comme on dirait ici dans le Noord.
Alors voilà quelques nouvelles....

 

    Le premier lundi du mois de mai étant férié en Angleterre, on a profité de ce w-e de 3 jours pour aller découvrir le Pays de Galles et faire son sommet culminant : le Snowdon (1085 m). On a fait notre premier camping de l'année, un peu frais il faut l'avouer (6°C le soir à 20h donc on vous laisse imaginer dans la nuit...).
Bref on est pas du genre à se plaindre, surtout dans le cadre dans lequel on se trouvait. Encore une partie de l'Angleterre très sympa, à découvrir...Concernant l'ascension elle-même, il y a eu 2 groupes : Céline et Carole d'un côté qui ont pris le chemin le plus facile qui suit la ligne de chemin de fer du petit train, non parce qu'elles sont fainéantes mais parce qu'une certaine Carole s'était fait une entorse à la cheville le mercredi en courant... ; et les autres qui ont pris un chemin un peu plus sportif et dangereux : une arête étroite et vertigineuse  !!! Ceux qui ont le vertige, abstenez-vous de regarder ces quelques photos....


    Le w-e d'après (9-10 mai), nous étions rendus à Amsterdam, où nous avons retrouvé la FCUK (French Connection UK). Il s'agit d'un petit groupe composé de personnes qui ont passé quelques temps à Carlisle et qui sont maintenant un peu partout mais qui aiment bien se retrouver une fois par an...Et puis il y a ceux comme nous qui sont toujours à Carlisle et qui aiment bien retrouver leurs amis d'avant !!! Ce fut un w-e de retrouvailles ou de connaissance très sympa. Nous avons tous apprécié nous balader dans la capitale la plus basse d'Europe : ses rues calmes, ses clochettes de vélo qui retentissent tout le temps, ses odeurs un peu particulières et ses vitrines animées....voici les photos.

 

Posté par celine_uk à 18:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Enfin des nouvelles ....

  • waaaaaa vertigineux en effet!

    Posté par malika, 18 mai 2009 à 19:47 | | Répondre
Nouveau commentaire